Rencontres-go-inserm.fr » Rencontres administratives » Quelle assurance : dans quels cas pourrions-nous en avoir besoin ?

Quelle assurance : dans quels cas pourrions-nous en avoir besoin ?

L’avancée technologique du 21éme siècle a fait entrée dans nos vies de nouveaux objets dont on ne peut s’en séparer de nos jours. en effet il nous est impossible d’imaginer qu’on puisse passer une journée sans qu’on ait recours à nos smartphones, tablettes ou encore nos ordinateurs.

Si vous vous demandez quelle assurance peut couvrir ces éventuels dégâts sur vos appareils, sachez qu’il existe une assurance mobile, celle ci propose des garantie de base tel que:

  • Le vol par effraction,
  • les dommages accidentels,
  • utilisation frauduleuse.

D’autres garanties peuvent vous être proposez afin que vous bénéficiez d’une meilleure couverture comme par exemple: le vol à la sauvette, ou lorsque vous égarez votre appareils , ou bien lorsque celui ci est en panne.

Néanmoins l’assurance mobile reste très complexe, les garanties de bases mentionnées plus haut ne sont valables que dans certaines situation. par exemple les vols dans lesquels vous n’avez pas subis d’agression ne sont pas inclus dans la garantie de base.

Afin de savoir assurance auto mobile prendre, comparez les différentes garanties ainsi que les clauses.

Comment sont évaluées les indemnisations dans les assurances mobiles ?

Quelle assurance : dans quels cas pourrions-nous en avoir besoin ?

L’indemnisation dans les assurances smartphones sont calculer en fonctions de la valeur de votre téléphone, mais dans le cas où votre smartphones est très cher il risque d’y avoir une différence entre le montant de l’indemnisation et le prix du smartphones.

rencontres-go-inserm.fr | contact |