Rencontres-go-inserm.fr » Rencontres pour la santé » Diététicienne Paris : quels sont les aliments coupe faim?

Diététicienne Paris : quels sont les aliments coupe faim?

Les aliments coupe faim, il en existe une multitude, nous allons vous parler dans cet article de quelques uns. Lorsqu’on fait attention à son poids ou simplement à sa santé, il est nécessaire d’éviter de grignoter. Donc si on veut limiter son apport calorique dans la journée et surveiller son alimentation, il existe des aliments naturellement coupe faim. Dans la catégorie d’aliments sucrés on trouve:

  • La pomme souvent incontournable dans le cas de régime parce qu’elle contient peu de calories environ 80 calories par pomme, son sucre c’est la pectine. Ce sont des fibres qui gonflent dans l’estomac et procure un effet coupe faim, de plus il existe toute une variété de pommes, vous pouvez donc varier.
  • On trouve aussi 3 fruits acides qui diminuent la sensation d’avoir faim: le citron, le pamplemous et l’ananas en plus de ça ils facilitent la digestion grâce à leur acidité, ils éliminent aussi les mauvaises graisses, les toxines ou les oxydants qui ont tendance à s’accumuler lorsque l’on fait des excès alimentaires.
  • Si vous voulez une autre astuce aussi, prenez un yaourt ou un fromage blanc et ajoutez y du son d’avoine.

Site internet pour la nutrition

Visitez sans plus tarder notre site internet www.dieteticienne-nutritionniste-paris.com pour retrouver plus d’astuces délivrées par nos meilleures diététiciennes nutritionnistes.

Go vers les autres articles :

rencontres-go-inserm.fr | contact |