Rencontres-go-inserm.fr » Rencontres pour la santé » Quelle est l’autonomie de votre cigarette électronique ?

Quelle est l’autonomie de votre cigarette électronique ?

Si vous avez envie d’arrêter de fumer, il ne faut pas hésiter à tester la cigarette électronique. En effet, on dit souvent qu’elle est une alternative au tabac. Partez confiant même si vous précédentes tentatives de sevrage ont échoué. Rien ne dit que cela ne marchera encore pas.

Comment choisir votre cigarette électronique?

Vous aurez donc des achats à faire sur https://www.vincentdanslesvapes.fr/2-e-liquides-vincent. À commencer par une cigarette électronique. Pour la choisir, vous tiendrez compte des caractéristiques de sa batterie :

  • son autonomie sera d’autant plus importante que vous êtes un gros fumeur. Sinon, vous passerez votre temps à la recharger. Ou alors, vous pouvez aussi vous acheter une batterie de rechange. Ainsi, il y en aura toujours une chargée pendant que l’autre se rechargera
  • sa puissance déterminera la production de vapeur
  • son mode de rechargement. Quand vous travaillez sur ordinateur, préférez le rechargement via un port USB.

Quelle est l'autonomie de votre cigarette électronique ?

En plus de la cigarette électronique, vous aurez également besoin d’e-liquide. Il est vendu en flacon. Vous verrez que, là encore, le choix est assez conséquent. C’est dans cet e-liquide que vous retrouvez notamment l’arôme que vous sentez quand vous vapotez. Suivant vos goûts, il sera d’origine naturelle ou artificielle. Mais dans tous les cas, il sera de qualité alimentaire. Outre l’arôme, vous aurez aussi la nicotine dont le taux sera compris entre 0 et 16 mg/ml. En effet, vous pouvez fort bien vapoter sans nicotine du tout.