Rencontres-go-inserm.fr » Recontres culinaires » Quel budget prévoir pour une tireuse à bière?

Quel budget prévoir pour une tireuse à bière?

Pour bien choisir votre tireuse à bière, il faut commencer par lire les avis des internautes sur les unes et les autres. C’est sur internet que vous trouverez votre bonheur. Vous saurez alors mieux à quoi vous en tenir.

Tireuse à bière: laquelle est faite pour vous?

Comme vous le lirez sur tireuseabiere.info, il serait, par exemple, intéressant de savoir le bruit qu’elle émet en fonctionnement. Ce sera d’autant plus important que vous pensez installer votre machine dans le séjour. Il ne s’agirait pas de devoir hurler pour discuter avec vos amis!

Suivant le modèle que vous commanderez, vous dépenserez entre 150 et 1000€. Mais ici, clairement, vous serez dans le haut de gamme. À vous de voir suivant l’usage que vous en aurez. Ce qui intéressant avec la tireuse à bière, c’est que vous pourrez proposer à vos amis des bières telles que celles que vous dégustez dans les pubs.

Quel budget prévoir pour une tireuse à bière?

Il faut savoir que:

  • la bière sera toujours servie à la bonne température. Et pour cause: c’est la tireuse à bière qui y veille
  • vous aurez un large choix en fûts de bière. Que vous aimiez la blonde, la brune, la blanche, l’ambrée et/ou la bière aux fruits rouges, nul doute que vous trouverez votre bonheur
  • vous aurez aussi besoin de tubes qui serviront à mettre en perce le fût. Ils permettront de raccorder le fût et la tireuse à bière et se changent à chaque nouveau fût pour préserver la qualité de la bière.

Go vers les autres articles :

rencontres-go-inserm.fr | contact |