Rencontres-go-inserm.fr » Rencontres dans les loisirs » Cigarette électronique : ?qu’en est-il de l’atomiseur ?

Cigarette électronique : ?qu’en est-il de l’atomiseur ?

Le E-liquide n’est autre qu’un fluide qui permet aux différents vapoteurs de remplir leur cigarette électronique. Grâce à l’atomiseur ou autrement appelé résistance ce dernier va être chauffé dans le but de provoquer une fumée artificielle semblable à celle du tabac. Ce liquide et principalement conçu à base de propylène glycol et de glycérine végétale que vous pouvez retrouver même dans votre alimentation. Il peut cependant contenir de la nicotine et des arômes mais cela reste un choix.

Le terme atomiseur a été utilisé pour désigner tout outil qui permet une vaporisation. C’est parmi les éléments les plus essentiels dans une cigarette électronique. En effet ce dernier dispose d’un corps d’atomiseur et également d’une base où on retrouve la tête d’atomiseur.

Pour plus de détails veuillez consulter : meilleurecigaretteelectronique.com

?Le mode de la cigarette électronique !

Cigarette électronique : ?qu'en est-il de l'atomiseur ?

Le mode d’ une cigarette électronique se trouve être l’acronyme du terme modifiable. C’est une sorte de cigarette électronique plus puissante que le reste des modèles. Elle dispose de 2 types de mode dont:

  • Le mode mécanique dit Méca,
  • le mode électronique.

Concernant les éléments qui constituent le mode il y a ce qu’on appelle le connecteur 510, un corps qui abrite la batterie ainsi qu’un switch qui permet d’établir la connexion avec cette dernière.