Il n’y a pas conflit, les goodies et objets publicitaires inondent nos espaces, on les aperçoit partout, dans les centres commerciaux et nos rues, les universités et les écoles, en bref, tous les endroits publics. Leur propagation est compréhensible et aisément explicable. Les goodies s’incluent automatiquement dans toutes les stratégies des grandes marques. Donnés comme cadeaux, ils servent non seulement à fidéliser les clients, mais aussi à en attirer d’autres. Plus encore, leurs avantages ne s’arrêtent pas là, ils se présentent sous plusieurs formes et divers types avec d’innombrables utilisations.
Le best of des goodies !
Quand on parle d’objets publicitaires personnalisés, les différentes boîtes de communication et de réalisation d’objets publicitaires offrent aujourd’hui un éventail de choix bien garni. Par conséquent, se fixer sur un choix définitif est pour la plupart des cas, difficile. Vous vous demandez certainement quels sont les meilleurs goodies à commander ? Lesquels sont plus rentables ? Quels goodies donneront plus de visibilité ? Ne vous inquiétez pas, nous avons la réponse pour vous. Même si les tendances de nos jours ont la manie de changer rapidement et que les critères de choix sont plusieurs, il y a souvent des règles générales qui restent inchangées. Effectivement, en faisant une prospection du marché, on retrouve que les meilleurs objets personnalisés et les plus répandus sont :
- les pulls et les t-shirts ;
- les stylos, les agendas ou cahiers ;
- les sacs en tissu ou en papier et les cartables ;
- les produits informatiques.
Ces produits ont prouvé durant ces dernières années non seulement leurs efficacités, mais également leur durée de vie non négligeable. Par exemple, un sac à dos, grâce à son cycle de vie considérable, vous garantit une visibilité notable et la présence de votre marque chez le détenteur du sac, son entourage et les personnes autour.
Comment choisir les meilleurs goodies ?
Comme mentionné précédemment, le choix est vaste. Ce qui implique inévitablement des critères de sélection. Prendre une décision optimale par rapport au type de goodies est indispensable pour la réussite de leurs missions. Pour cela, il ne suffit donc pas d’arrêter son choix selon les tendances et les modes qui régissent le marché. Qui plus est, beaucoup de facteurs entrent en jeu. Il vous faudra d’abord aligner votre type d’entreprise avec les goodies que vous distribuez. Il serait fâcheux qu’une marque de lunettes de soleil utilise des casquettes.
Pour finir, il est nécessaire de réaliser une étude précise sur les personnes qui recevront vos objets cadeaux. Si une personne effectue un travail de bureau, il est préférable d’offrir un objet utile à son travail tel que des stylos ou agendas personnalisés. Par contre, si votre cible penche vers le côté manuel, donner des pulls est plus adapté.