Quelles sociétés vendent des tampons encreur d’entreprise ?

Depuis l’antiquité il existe plusieurs méthodes pour assurer l’efficacité des transactions administrative, économique, et bien d’autres, parmi eux on trouve les notions de signatures et de seaux.

Ces outils là nous permettent de s’assurer de l’authenticité des documents partagés, cela est d’autant plus vrai pour les sceaux puisque les signatures ne sont qu’un geste de la main et peuvent donc facilement être falsifié.

Cependant les sceaux ne sont pas vraiment pratiques et faciles et reproduire, l’invention de l’ancre moderne nous a permit une alternative bien plus intéressante, il s’agit du tampon, et plus tard du tampon encreur qui de nos jours très utilisé par les entreprises, on se demande donc : Où peut-on acheter ces tampons ?

Quel est l’intérêt des tampons encreurs pour entreprise ?

tampon facture acquittée

On peut constater que les tampons encreurs sont présents dans tous les types d’entreprises et institutions, privés ou étatique, on peut donc le voir dans les affaires administratives et commerciales des entreprises, mais aussi dans d’autres documents.

Si ces tampons là sont si utilisés de nos jours c’est qu’ils ont beaucoup d’avantages qui permettent à l’entreprise d’aller de l’avant et cela en lui faisant gagner beaucoup de temps en évitant de mettre inutilement des informations qui peuvent facilement être tamponnées comme :

  • Le nom de l’entreprise,
  • les coordonnées,
  • le logo,
  • l’activité,
  • la forme juridique.

Cela permet de donner toutes les informations utiles de votre entreprise qu’on pourrait chercher, cela serait comme avoir une carte visite dans chaque document. En plus de cette visibilité accrue ces tampons permettent d’authentifier les documents que ce soit pour le fonctionnement interne avec les directives par exemple, ou bien le fonctionnement externe dans les transactions avec vos fournisseurs et vos clients, le tampon est donc un signe d’approbation.

De plus il existe des tampons personnalisés selon le besoin de votre entreprise, cela vous permet de répertorier vos documents afin de mieux les classer et les gérer, avec des mentions telles que : payé, acquitté, confidentiel, archive.

Notre top 3 des sociétés qui vendent des tampons encreurs pour entreprise

tampon facture acquittée

Lorsque vous avez une entreprise sérieuse et étable il faudrait que vous optiez pour un tampon encreur au vu des divers avantages qu’on a mentionné précédemment. Cependant la réputation de votre entreprise est en jeu, cela signifie qu’on doit faire notre choix en connaissance de cause puisqu’un mauvais tampon peut endommager nos documents, ou bien ne pas être clair et ainsi perturber la productivité de l’entreprise ainsi que son image extérieure aux yeux de vos clients et fournisseurs.

Afin de vous faciliter le choix nous vous proposons donc notre top 3 des sociétés de fabricants producteurs de tampons encreurs :

  • TGL : lorsqu’on souhaite un produit bien français on se tourne vers l’authentique TGL qui vous propose de nombreux modèles dont le fameux tampon en bois.
  • TRODAT France : c’est une branche de la fameuse entreprise autrichienne qui vous offre son expertise et son innovation matérialisé surtout par la célèbre gamme PRINTY.
  • COLOP France : fondé en 1991 cette branche est parmi les plus ancienne en France, cela est normal au vu du statut de l’entreprise mère spécialisée dans les tampons encreurs automatiques.

Pourquoi acheter un tampon facture acquittée pour son entreprise ?

Tous les chefs d’entreprises et les assistants administratifs vous le diront : la gestion des devis et des factures est un véritable calvaire au quotidien.

tampon facture acquittéeCe n’est probablement pas un hasard si aujourd’hui des centaines d’entreprises se trouvent en difficulté financière à cause de documents administratifs et financiers. Pourtant, et quelque soit votre activité professionnelle, s’il y a bien des documents qui méritent un suivi quasi quotidien et avec lesquels vous n’avez pas le droit à l’erreur, c’est bien les factures !

Si vous ne savez plus aujourd’hui quelle facture vous devez régler ou non pour votre société, alors il existe une méthode très simple et assez peu onéreuse qui peut faire toute la différence. En effet, avec le simple achat d’un tampon pour facture acquittée, vous pourrez voir très rapidement et en un clin d’oeil les factures que vous devez gérer ou non en urgence. En tamponnant simplement les documents concernés, vous pourrez être à jour dans votre comptabilité et savoir les factures payées et impayées. Grâce à une police de caractère très lisible sur le tampon et un gros contour qu’on ne peut pas rater, vous allez pouvoir gagner en temps et en productivité dans votre travail quotidien.

Bien que le modèle classique du tampon soit de couleur noire, il en existe de bien d’autres couleurs et vous aurez le choix entre un tampon bleu, vert, ou encore rouge pour vos factures. Avec une encre haut de gamme qui ne partira pas au bout de quelques jours, c’est l’assurance de faire le bon choix pour votre entreprise aujourd’hui et d’assurer son avenir. Les TPE et PME n’ont en effet pas les moyens de s’acheter un logiciel de gestion des factures et cette solution qui ne vous coûtera que quelques euros est tout aussi efficace et même bien plus rapide qu’une solution informatique.

PHOTO: Coutinho all smiles with £50 million superstar after Brazil win

The main thing that you have to remember on this journey is just be nice to everyone and always smile. Refreshingly,...

Social media stars are the key to fashion’s future

The main thing that you have to remember on this journey is just be nice to everyone and always smile. Refreshingly,...

Conseil assurance : quel est son rôle ?

Un expert assurance est un intermédiaire qui intervient pour aider les entreprises après un sinistre dans le cadre d'un contrat d'assurance qu'a souscrit l'assuré...

Assurance habitation : quelle est la couverture de cette assurance ?

Une assurance habitation est très importante en France. Elle permet de mettre en œuvre une protection qui dure pendant des décennies. En outre, les...

Quelle assurance : dans quels cas pourrions-nous en avoir besoin ?

L'avancée technologique du 21éme siècle a fait entrée dans nos vies de nouveaux objets dont on ne peut s'en séparer de nos jours. en...